Initialement, la pizza est un plat traditionnel typique de la cuisine italienne. Elle est garnie d’ingrédients divers (sauce tomate, légumes, fromages, charcuteries, poulet, olives…) et elle est cuite au four, la pizza est devenue une recette universelle très appréciée. Consommé sur place dans les pizzerias et livré à domicile ou sous forme de pizza à emporter, ce plat emblématique séduit dans le monde entier. Et pour cause, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

Pizza à emporter : quelle recette choisir pour ravir ses papilles ?

Envie d’une pizza base crème ou d’une pizza sur lit de sauce tomate ? La pizza à emporter se décline en de multiples variantes pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Alors, quelle pizza à emporter choisir ? Quels ingrédients pour se faire plaisir ? Tour d’horizon des pizzas !

Quelle pizza à emporter ? Qu’il s’agisse d’une pizza Margarita avec son concassé de tomates, de la mozzarella, et des feuilles de basilic frais, ou bien d’une pizza chèvre et miel sur base crème agrémentée de mozzarella, speck et roquette, l’expérience culinaire sera au rendez-vous ! Une envie de poisson ? Une pizza au saumon avec de la crème, du mascarpone citronné, de la mozzarella, du saumon fumé, et un délicieux coulis de basilic pour relever le tout. Une pizza originale ? Pourquoi ne pas se laisser tenter par une pizza carbonara ? Une préférence pour une pizza classique ? Pas de problème, la pizza Regina est là. Quel que soit votre choix, la pâte à pizza faite maison est pétrie par un pizzaiolo expérimenté et les pizzas sont cuites à la commande.

Click & collect pour la pizza : la formule pratique et rapide 

Pour commander une pizza à emporter ou plusieurs pizzas, rien de plus facile ! Il suffit de commander en ligne ou de téléphoner directement à la pizzeria. Quand les pizzas sont prêtes, il ne vous reste plus qu’à vous déplacer pour les récupérer.